Adhérer à l’association Ada France
Comme toute association Ada France vit grace aux cotisations et contributions de ses adhérents. Si vous souhaitez soutenir le langage Ada en France alors vous devez adhérer ou renouveller votre cotisation à l’association Ada France.
Le montant de cotisation annuelle à l’association Ada France est inchangé : 30 euros.
Vous avez également la possibilité d’y joindre votre adhésion à Ada-Europe d’un montant additionnel de 25 euros, pour un total de 55 euros.
Vous pouvez envoyer votre règlement à l’ordre d’Ada France à notre trésorier à l’adresse postale suivante :
Xavier Grave
Trésorier Association Ada France
28 rives de la Juine
91 150 Ormoy la rivière
Veuillez y joindre les renseignements suivants :
Fiche d’inscription Ada France
Renseignements :
Nom : ……………………………………………….. Prénom : ………………………………………………….
Né(e) le : …………………………………………… A : …………………………………………………………..
Adresse : ………………………………………………………………………………………………………………
…………………………………………………………………………………………………………………………….
Téléphone : …………………………………………………………………………………………………………..
Email : ………………………………………………………………………………………………………………….
Ada France : 30 € OUI | NON
Ada Europe : 25 € OUI | NON
Total : ______
Si vous souhaitez l’imprimer voici une version PDF du formulaire d’adhésion a Ada France.
Vous pouvez aussi régler de manière électronique (par paypal ou autre) en contactant par courriel notre trésorier à :
tresorier AT ada-france POINT org
Les cotisations nous permettent de maintenir le serveur de l’association qui sert à héberger ce site, des listes de diffusions et un serveur monotone pour des projets Ada.
Merci à tous !

Laissez un commentaire